Besoin d’aide?
Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?

Store Visualizer

 

 Qu’est-ce que c’est ?

Le Store Visualizer apporte une nouvelle dimension réaliste à vos prototypes d’emballage : ils sont contextualisés et simulés en temps réel dans un magasin virtuel en 3D. Il fournit une présentation réaliste et en temps réel des modèles d'emballage sur le point de vente.

Notre approche

Nous nous concentrons directement sur l'impact visuel qu’aura le produit au point de vente ainsi que sur ses aspects fonctionnels, ce qui accélère le processus de création. Nous pouvons ensuite tester un modèle d'emballage dans ses premières phases, ce qui nous permet d'identifier plus rapidement les améliorations de conception à apporter afin de vous éviter d’avoir à construire des prototypes coûteux et inutiles.  

Comment en bénéficierez-vous ?

Visualisez vos nouveaux designs en rayon aux côtés des produits concurrents, présentez un lancement de produit complet en 3D, y compris des emballages Prêt-à-vendre, des présentoirs et d'autres articles de marque. Testez l’impact visuel de votre dernier design dans l’environnement même où tout se joue : en magasin.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Que ce soit pour une visite dans l’un de nos Centres d’innovation pour stimuler votre inspiration ou pour une conversation rapide avec l’un de nos experts, nous aimerions avoir de vos nouvelles.
 

Tester

How can we help you
How can we help you today?

Store Visualizer

Store-Visualizer 

What is it?

Store Visualizer brings a new kind of realism to your packaging prototypes as they are placed and simulated in real time within a 3D virtual store. It provides a realistic and real-time presentation of what packaging models will look like at the point of sale.

Our approach

We focus right away on what the product will look like at the point of sale as well as on its functional aspects, speeding up the creation process. We can then test a packaging model in its initial stages allowing us to identify design improvements faster, so you can avoid building expensive and unnecessary prototypes. 

How will it benefit you?

See your new designs on the shelf next to the competition, present a complete product launch in 3D, including retail-ready packaging, displays and other branded items. Test the visual impact of your latest design in the environment where it all happens: the store.

Want to know more?

Whether it's a visit to one of our Experiences Centre for some inspiration or a quick chat with one of our experts, we would love to hear from you.

Get in touch