Besoin d’aide?
Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?

Sécurité alimentaire

 

Qu’est-ce que c’est ?

La sécurité de nos consommateurs est notre plus grande priorité pour ce qui est des emballages alimentaires. Notre expertise interne est une source fiable de connaissances relatives à la production et au développement de papiers, cartons et emballages alimentaires.

Notre approche

La sécurité de l'emballage des produits alimentaires commence par les fondamentaux d'un papier sûr. Chez Smurfit Kappa, nous veillons à ce que toutes les étapes de la production d'emballages soient contrôlées et, par conséquent, toutes nos papeteries sont certifiées pour la gestion de l'hygiène des emballages alimentaires. Notre laboratoire de sécurité des produits se concentre sur la définition de politiques pour aider toutes nos opérations à produire du papier et des emballages en conformité avec les réglementations sur la sécurité des produits.

Comment en bénéficierez-vous ?

L'application des réglementations, la certification Good Manufacturing Practices (GMP) ainsi que l'engagement dans les principales associations européennes impliquées dans la sécurité des produits permet à Smurfit Kappa et à nos clients d'être à jour et en avance sur les exigences futures.

Vous souhaitez en savoir plus ?Want to know more?

Que ce soit pour une visite dans l’un de nos Experience Centre pour stimuler votre inspiration ou pour une conversation rapide avec l’un de nos experts, contactez-nous.

On reste en contact

How can we help you
How can we help you today?

Food safety

Product_Safety 

What is it?

The safety of our consumers is our highest priority in food contact packaging. Our internal expertise provides a reliable source of knowledge securing the production and development of food-compliant paper, board and packaging.

Our approach

Foodstuff packaging safety starts with the fundamentals of safe paper.  At Smurfit Kappa, we ensure that all steps in producing packaging are controlled and therefore all our paper mills are certified for hygiene management for foodstuffs packaging. Our product safety laboratory is focusing on defining policies to help all our operations to produce paper and packaging in compliance with product safety regulations.

How will it benefit you?

Enforcement of regulations and Good Manufacturing Practices (GMP) together with engagement in the main European associations within product safety keeps Smurfit Kappa and our customers updated and ahead of future requirements.

Want to know more?

Whether it's a visit to one of our Experiences Centre for some inspiration or a quick chat with one of our experts, we would love to hear from you.

Get in touch