Besoin d’aide?
Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?

Sécurité

 

Où que nous soyons, la sécurité est notre mot d’ordre.

Nous prenons très au sérieux le bien-être de notre personnel.
Notre stratégie en matière de ressources humaines est un plan structuré visant à favoriser la satisfaction au travail, la participation et la possibilité pour tous de progresser en fonction du mérite, dans un milieu de travail sûr et respectueux.

Nous sommes fiers de notre bilan en matière de sécurité et nous organisons des journées de la santé et de la sécurité dans tous les pays et toutes les usines, tout en réduisant continuellement le nombre d'accidents avec arrêt de travail. La campagne « Sécurité pour la vie » met l'accent sur l'importance de travailler en toute sécurité pour profiter pleinement de la vie et souligne que tout doit être fait en toute sécurité.

Nous proposons des formations continues et des opportunités comme le programme Open Leadership, développé en partenariat avec l'INSEAD - France.

Partout où nous opérons, nous œuvrons pour être une entreprise citoyenne. Nous garantissons l'égalité des sexes et l'égalité des chances à tous les niveaux de notre organisation et nous défendons activement les communautés locales et l'environnement.

Le respect, la diversité et la participation ont contribué à notre succès et nous voulons nous assurer que ces valeurs soient préservées à l'avenir. Nous prenons l'égalité des sexes très au sérieux et nous veillons à ce que les femmes aient toutes les chances de progresser dans leur carrière, d'une manière équitable, ouverte et transparente.
 

Dans le cadre de notre campagne « Sécurité pour la vie », des collaborateurs du monde entier nous disent ce qui égaye leur vie et les motive à travailler en toute sécurité.

How can we help you
How can we help you today?

Safety

Safety for life 

No matter where we work, nothing is so important that it cannot be done safely.

The wellbeing of all of our staff is something we take very seriously.

Our People Strategy is a structured plan to drive work satisfaction, engagement and the opportunity for everyone to advance on merit, in a safe and respectful work environment.

We pride ourselves on our Safety record and host Health and Safety Days across all countries and plants with  a continuous reduction in lost time accidents. Safety for Life campaign focuses on the importance of working safely to enjoy a full life and reinforces the message that nothing is so important that it cannot be done safely.

We provide ongoing training and opportunities like the Open Leadership programme, developed with INSEAD business school in France.

We work hard to be a good corporate citizen wherever we operate, ensuring gender equality and equal opportunities at every level within our organisation and contributing positively to the local communities and environment.

Respect, diversity and inclusiveness have contributed to our success and we want to ensure that those values will be upheld in the future. Gender equality is something we take very seriously, ensuring that women get every opportunity to advance their careers, in a fair, open and transparent way.

 

As part of our ‘Safety for life’ campaign, colleagues from around the world tell us what brings joy to their lives and motivates them to work safely.