Besoin d’aide?
Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?

Technologie & Supply chain

 

Qu'est-ce que c'est ?

Dans nos installations dédiées aux tests en laboratoire, nous testons rigoureusement les performances du papier, du carton et des emballages à toutes les étapes de la supply chain. Nos experts effectuent des tests de résistance des emballages dans différentes simulations de transports et de climats, en tenant compte du produit primaire, de la conception de l’emballage et de la palettisation.

Notre approche

L’optimisation de votre supply chain devient concrète lorsque moins de produits sont endommagés, avec une production optimale, la réduction des coûts d’emballage, un stockage efficace et des coûts de livraison rentables. Nos connaissances dans contribuent au développement et à l'amélioration des systèmes d'emballage afin d'accroître l'efficacité, la sécurité et l'agilité de la supply chain.

En pratique pour vous ?

Les résultats de l'analyse de plus de 60 000 supply chains sont mis à votre disposition et serviront de base à la conception et à l'optimisation de vos propres emballages. Il en résulte des spécifications d'emballage adaptées, offrant la meilleure solution pour votre supply chain.

En savoir plus ?

Que ce soit pour une visite dans l’un de nos Centres d’innovation ou pour une conversation rapide avec l’un de nos experts, on reste en contact.

Discuter

How can we help you
How can we help you today?

Supply chain technology

Supply_Chain_Technology 

What is it?

In our laboratory testing facilities we rigorously test paper, board and pack performance throughout the supply chain. Our expert’s stress-test packaging in all different transport simulations and climates, taking into account the primary product, packaging design and palletisation. 

Our approach

Optimizing your supply chain can result in a reduction of product damage, optimal production, reduction of packaging costs, efficient storage and shipping costs. Our insights support the development and improvement of packaging systems to increase the efficiency, security and agility of the supply chain.

How will it benefit you?

Insights from analysing over 60,000 supply chains are brought alive for you and will inform the design and optimisation of your own packaging. Resulting in fit-for-purpose packaging specifications, providing the best solution for your supply chain.

Want to know more?

Whether it's a visit to one of our Experiences Centre for some inspiration or a quick chat with one of our experts, we would love to hear from you.

Get in touch