Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?

Open Community 2021

Pour contribuer à la construction d’un avenir durable au sein des communautés et pays dans lesquels nous opérons.

Notre PDG, Tony Smurfit, explique comment nous œuvrons positivement pour nos communautés.

"Smurfit Kappa a toujours eu à cœur d’œuvrer pour le bien de la société et des communautés au sein desquelles nous vivons et travaillons. Alors que le monde se relève peu à peu de la pandémie, je suis extrêmement fier de savoir que chacun d'entre vous partage nos valeurs et notre vision commune de ce qui compte vraiment. 

Les histoires qui suivent ne sont qu'un aperçu de tout ce que nous accomplissons pour faire la différence, et donnent l'image d'une entreprise dont nous pouvons tous être extrêmement fiers. Une entreprise qui crée des opportunités grâce à l'éducation, et qui promeut la santé et le bien-être dans nos communautés.  

Une entreprise qui protège non seulement les produits qui sont chers à nos clients, mais aussi l'environnement dont nous dépendons tous. Une entreprise qui se préoccupe vraiment de ses collaborateurs, de ses clients, et des communautés dont elle fait partie."

Télécharger la brochure
Open Community

Découvrez les différents domaines dans lesquels nous soutenons nos communautés

 

 

Brochure Open Community 2021

Smurfit Kappa croit fermement à l’importance d’investir dans des projets contribuant à construire un avenir durable au sein des communautés et pays dans lesquels nous opérons. Jetez un œil à ces initiatives dans notre brochure « Open Community 2021 »

TELECHARGER LA brochure

How can we help you today?

Open Community

Open Community 2021

Helping to build a sustainable future in the communities where we operate

Play Video

Our CEO, Tony Smurfit, comments on how we are making a positive difference in our communities

"Smurfit Kappa has always believed in doing the right thing for society and for the communities in which we live and work in. As the world continues to build back from the pandemic, I am immensely proud to know that each one of you is committed to our shared values – and our shared understanding of what really matters. 

The stories that follow are just a small part of the work that we are doing to make a difference. I believe that these stories paint a picture of a company we can all be very, very proud of. A company that creates opportunity through education, and promotes health and wellbeing in our communities. 

A company that protects not just the products that matter to our customers, but the environment we all rely on. A company that truly cares – about each other and about the communities we are a part of."

Download brochure
Open Community

See the different areas in which we support our communities

 

 

Open Community Brochure 2021

Smurfit Kappa believes strongly in investing in projects that help to build a sustainable future in the communities and countries in which we operate. Take a look at some of these initiatives in our 'Open Community 2021' brochure

Download brochure

Open-Community Brochure Front Cover