Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?

Smurfit Kappa Bag-in-Box

Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de solutions complètes d'emballage Bag-in-Box® et Pouch-Up®

Smurfit Kappa Bag-in-Box
Quai de l'Ile Belon, B.P. 21064 51200 Epernay
+33 3 26 55 70 10

Accreditation
ISO 9001, ISO 14001, OSHAS 18001, FSSC 22000

See all Bag-in-Box plants certificates

Fondée en 1977 dans la région française de Champagne, Epernay a été notre première usine de Bag-in-Box®. Aujourd'hui, l'usine est le principal site de production d’outres en Europe et fournit la France, l'Europe du Nord et de l'Est. Il s’agit de la seule usine Smurfit Kappa Bag-in-Box qui fabrique le Pouch-Up®. Sécurisées, modernes et ultra-propres, nos installations sont uniques au monde et opèrent dans le respect des normes les plus élevées du secteur pour garantir une sécurité alimentaire maximale à nos clients.

Notre usine fait office de siège de la division Bag-in-Box de Smurfit Kappa et donc des divisions suivantes :

  • Service BIB Equipment : Experts en machines et lignes complètes de remplissage de Bag-in-Box®. Conception, fabrication, installation et service après-vente. Consultez notre offre complète de machines de remplissage de BIB ici.
  • Service R&D : Notre équipe d'experts travaille dur pour continuer à innover et à améliorer constamment nos produits afin de répondre aux besoins de nos clients et des marchés. Pour ce faire, ils disposent d'un laboratoire et d'un centre technique dotés d'équipements et de technologies de pointe.

Notre usine a également ouvert un Experience Centre, où les clients peuvent acquérir une expérience pratique et comprendre comment les solutions Bag-in-Box® et Pouch-Up® peuvent répondre à leurs besoins commerciaux.

Contactez-nous

Contactez-nous dès aujourd’hui

Je confirme avoir lu et accepté le contenu de la déclaration de confidentialité . Vous disposez à tout moment du droit de vous opposer à l’utilisation de vos données personnelles à des fins publicitaires en nous contactant.

Smurfit Kappa Bag-in-Box

We are a leading provider of complete Bag-in-Box and Pouch-Up® packaging solutions

Smurfit Kappa Bag-in-Box
Quai de l'Ile Belon, B.P. 21064 51200 Epernay
+33 3 26 55 70 10

Accreditation
ISO 9001, ISO 14001, FSSC 22000, ISO 45001

See all Bag-in-Box plants certificates

Founded in 1977 in the French Champagne region, Epernay was our first Bag-in-Box® plant. Today, the plant is the biggest bags production facility in Europe, supplying France, Northern and Eastern Europe. It is  the only Smurfit Kappa Bag-in-Box plant that manufactures Pouch-Up®. Safe, modern and ultra-clean, our facility is unique in the world and offers the highest standards in the industry to ensure maximal food safety to our customers.

Our plant serves as headquarters of Smurfit Kappa’s Bag-in-Box division and therefore is head office of the following divisional departments:

  • BIB Equipment: Experts in machinery and complete Bag-in-Box filling lines. Conception, manufacturing, installation and after-sales service. Check out our complete BIB filling machines offer here.
  • R&D Department: Our team of experts work hard to keep on innovating and continuously improving our products to meet our customers’ and markets’ needs. To do so they have at their disposal a Laboratory and a Technical Centre with state-of-the art equipment and technologies.

Our plant also opened an Experience Centre; a place for customers to get hands-on experience and explore how Bag-in-Box® and Pouch-Up® solutions can meet their business needs.

Contact us
Location Pin

Get in touch today

* Mandatory Field

I confirm that I have read and accept the content of the privacy statement. At any time you have the right to object to the processing of your personal data for direct marketing purposes by contacting us.