Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?

SUCCESS STORY

Une solution Better Planet Packaging pour SPLAT, un fabricant leader de solutions de soins bucco-dentaires

Le défi
SPLAT cherchait des moyens de minimiser la quantité de plastique utilisée et nous a demandé de contribuer au développement d'une solution durable pour les brosses à dents. Ils voulaient un emballage qui pourrait être utilisé à la fois pour le transport et la display sans utiliser le support en plastique qu'ils avaient actuellement.
L'approche

En étroite collaboration avec SPLAT, nous avons utilisé notre expérience et notre expertise pour concevoir un certain nombre d'options afin que les brosses puissent reposer verticalement dans l'insert de la boîte Prêt-à-Vendre. La première version a été conçue pour s'adapter à un type de brosse à dents et la deuxième version a été révisée pour convenir à deux types différents.

Le résultat
SPLAT est ravi de la solution qui a complètement éliminé le plastique du nouvel emballage de la brosse à dents et réduit considérablement la quantité globale utilisée. La nouvelle solution coûte également 30% de moins que l'alternative en plastique avec un impact nettement moindre sur l'environnement.

Discutez avec nos experts de la façon dont nous pouvons vous aider à relever vos défis

Contactez-nous dès aujourd’hui

Je confirme avoir lu et accepté le contenu de la déclaration de confidentialité . Vous disposez à tout moment du droit de vous opposer à l’utilisation de vos données personnelles à des fins publicitaires en nous contactant.

How can we help you today?

Splat-Packaging

SUCCESS STORY

A better planet packaging solution for SPLAT, a leading manufacturer of oral care solutions

The Challenge
SPLAT were looking at ways to minimise the amount of plastic used and asked us to help with the development of a sustainable solution for toothbrushes. They wanted a pack that could be used for both transport and vertical display without the use of the plastic rack that they currently had.
 
Splat-Plastic
The Approach

Working in close collaboration with SPLAT we used our experience and expertise to devise a number of options so that the brushes could sit vertically in the insert of the SRP box. The first version was designed to fit one type of toothbrush and the second version was revised to suit two different types.

The Result
SPLAT is delighted with the solution which has completely eliminated plastic from the new toothbrush packaging and drastically reduced the overall amount that they are using.  The new solution also costs 30% less than the plastic alternative with significantly less impact on the environment.  
Splat sustainable packaging

Talk to our experts about how we can help you solve your business challenges

Get in touch today by completing this form or visit our location finder

I confirm that I have read and accept the content of the privacy statement. At any time you have the right to object to the processing of your personal data for direct marketing purposes by contacting us.