Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?

SUCCESS STORY

Découvrez comment nos emballages de vente au détail ont aidé la plus grande marque de saucisses du Royaume-Uni à étendre de 5,8 % sa présence sur le marché

Le défi
L'emballage existant des saucisses Richmond, branche de Kerry's Food, ne soutenait pas la marque Richmond et ne reflétait pas non plus l'expérience consommateur souhaitée. De plus, l'emballage s'abîmait et était difficile à ouvrir. Il fallait donc un nouveau design capable de donner une impression de qualité supérieure, mais qui soit de la même taille pour pouvoir fonctionner sur les lignes de production existantes.
L'approche
Nous avons travaillé avec les principales parties prenantes de Kerry Foods lors d'un atelier ShelfSmart, créant ainsi un environnement virtuel propice à tester la solution. Les résultats ont montré que l'emballage existant n'était pas adapté à l'usage prévu. Nous avons redessiné la maquette pour améliorer la visibilité en rayon. De plus, nous avons opté pour un carton de meilleure qualité afin d’améliorer l'expérience du consommateur lors de l’ouverture et augmenter la résistance de l’emballage lors de l'empilage et de la palettisation.
Le résultat
Le nouvel emballage a permis à la plus grande marque de saucisses du Royaume-Uni d’étendre de 5,8 % sa présence sur le marché et aux détaillants d’augmenter leurs ventes.

Contactez nos experts pour voir ensemble comment relever vos défis

Contactez-nous dès aujourd’hui

Je confirme avoir lu et accepté le contenu de la déclaration de confidentialité . Vous disposez à tout moment du droit de vous opposer à l’utilisation de vos données personnelles à des fins publicitaires en nous contactant.

How can we help you?
How can we help you today?
Richmond Sausages

SUCCESS STORY

See how we helped UK’s biggest sausage brand achieve a 5.8% increase in brand penetration

The Challenge
The existing packaging for Richmond Sausages, part of Kerry’s Food, did not support the Richmond brand or give the desired shopper experience, and they were getting damaged and were difficult to open. A new design that would give a premium feel was needed but the new pack would need to stay the same size to work on their existing production lines.
Sausages
Store_Visualiser
The Approach
We worked with Kerry Foods key stakeholders at a ShelfSmart workshop creating a virtual environment to test the solution. The results showed the existing pack was not fit for purpose. We redesigned the artwork to improve visibility on shelf. In addition we upgraded the board grade to improve the opening experience and increase the strength for stacking and palletisation.
Store_Visualiser
The Result
The result was a 5.8% increase in brand penetration for UK’s biggest sausage brand and a sales growth driven by retailers.
Richmond Sausages

Talk to our experts about how we can help you solve your business challenges

Get in touch today

I confirm that I have read and accept the content of the privacy statement. At any time you have the right to object to the processing of your personal data for direct marketing purposes by contacting us.