Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?

SUCCESS STORY

Découvrez comment l'artiste Manuela Echeverri a gardé le contact avec ses élèves avec un emballage eCommerce créatif pour les kits de création.

Le défi

L’artiste de renom Manuela Echeverri souhaitait que ses clients puissent continuer à peindre chez eux pendant la COVID-19, elle a donc conçu un kit qui leur permettrait de le faire ! Manuela a dû trouver un fournisseur d’emballages en qui elle pouvait avoir confiance pour s’assurer que le kit arrive à la porte de ses clients en parfait état et communique l’essence colorée et joyeuse de sa marque. 

L'approche
En utilisant notre approche unique de développement d’emballage e-commerce sur mesure eSmart, nous avons développé un emballage en carton en micro cannelure qui maintient soigneusement en place tous les produits (toile, acrylique, pinceaux) afin qu’ils soient entièrement protégés pendant le transport et puissent être stockés en toute sécurité un fois ouverts. L’emballage aux couleurs vives a été conçu pour avoir un grand impact visuel dès sa réception.
Le résultat
Les clients de Manuela ont admiré l’emballage à la fois pour sa fonctionnalité et son design et ont déclaré qu’ils se sentaient comme de véritables artistes chez eux. Plus de 2000 emballage sont déjà été vendus avec des commandes en cours pour une association de protection pour la nature et pour un kit légèrement adapté pour les enfants.

Prenez contact avec un expert pack pour savoir comment nos pouvons vous aider

Contactez-nous dès aujourd’hui

Je confirme avoir lu et accepté le contenu de la déclaration de confidentialité . Vous disposez à tout moment du droit de vous opposer à l’utilisation de vos données personnelles à des fins publicitaires en nous contactant.

Manuela Echeverri | eCommerce Packaging | Smurfit Kappa

How can we help you today?

Manuela-Echeverri-packs

SUCCESS STORY

See how we helped artist Manuela Echeverri get people painting with a creative eCommerce pack for art kits

The Challenge

Renowned artist Manuela Echeverri wanted people to be able to carry on painting at home during COVID-19 so she designed a kit that would enable them to do just that! Manuela had to find a packaging supplier who she could trust to make sure that the kit arrived at her customers’ door in perfect condition and communicated the colourful, cheery essence of her brand.

Manuela-Echeverri-Art-Kits
Manuela-Echeverri-Art-Kits Packaging
The Approach
Using our bespoke eCommerce tool, eSmart we developed a micro-corrugated cardboard pack which held all the products (canvas, acrylics, brushes and guides) carefully in place so they were fully protected in transit and could be stored safely once opened. The brightly coloured pack was designed to have a great visual impact from the moment it is received
Manuela-Echeverri-Art-Kits Packaging
The Result
Manuela’s customers have admired the packaging for both its functionality and design and said they feel like true artists in their own home. Over 2000 packs have been sold already with orders in progress for a conservation charity and for a slightly adapted kit for children. 
 
Manuela-Echeverri-Art-Kits Packs

Talk to our experts about how we can help you solve your business challenges

Get in touch today by completing this form or visit our location finder

I confirm that I have read and accept the content of the privacy statement. At any time you have the right to object to the processing of your personal data for direct marketing purposes by contacting us.