Besoin d’aide?
Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?
2019-06-19T00:00:00

Les emballages durables innovants de Smurfit Kappa sont reconnus aux WorldStar Awards

Smurfit Kappa a remporté trois prix aux WorldStar Awards 2019 pour ses solutions d’emballage innovantes et durables.

Le premier produit est conçu pour les kits vitaux de dialyse. « Not a Drop Wasted » est un emballage sécurisé mais facile à ouvrir avec des angles arrondis pour protéger les sacs de 5 litres de solution de dialyse qui se trouvent à l'intérieur.

Le deuxième produit lauréat est le coffre à jouets « Cardboard Castle », un emballage destiné au secteur du e-commerce. Le jouet est expédié dans une boîte attrayante, qui peut ensuite être rapidement transformée en château, améliorant ainsi l’expérience client.

Smurfit Kappa a remporté un troisième prix pour son emballage automobile « Packed like Sardines », qui contient un calage facile à assembler et qui supprime le besoin en plastique. Le leader de l’emballage a constaté qu’un nombre croissant de clients souhaitent remplacer les matériaux non recyclables par des alternatives durables issues du portefeuille Better Planet Packaging.

Zdeněk Suchitra, PDG de Smurfit Kappa République tchèque, a déclaré à propos de cette victoire : « Nous sommes ravis et honorés d’avoir été reconnus lors de cette prestigieuse remise des prix.

« Nous travaillons avec des clients de différents secteurs afin de créer des emballages durables qui répondent à de nombreux besoins. Je suis fier des personnes talentueuses et créatives à l’origine de ces produits. ».

Jan Kaprhál, responsable marketing et innovation de Smurfit Kappa, a ajouté : « En tant que leader des solutions d’emballage durables, nous nous engageons à faire preuve d’innovation et à apporter de la valeur ajoutée à nos clients et à leurs activités. »

La remise des prix annuelle des WorldStar Awards est organisée par la World Packaging Organisation. Cette année, la compétition a attiré 319 candidats de 34 pays.