Besoin d’aide?
Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?
2019-06-14T00:00:00

Smurfit Kappa reconnue comme la « marque la plus respectée » et le N°1 en matière de durabilité lors de l'événement Deliver 2019

Smurfit Kappa s’est vu remettre les prix « Sustainability » et « Cool Vendor » lors de l’événement Deliver 2019 à Lisbonne. 

Deliver est le plus grand événement de logistique eCommerce en Europe. Durant cet événement, les entreprises fournissant une variété de services et produits e-commerce ont rencontré les représentants des 750 plus grands détaillants en ligne dans le monde.

Lors de cet événement annuel, Smurfit Kappa a eu l’opportunité de montrer comment sa proposition unique eSmart améliore tous les aspects logistiques eCommerce, de la ligne de conditionnement à la supply chain, en passant par l'expérience client. Le leader de l’emballage s’est démarqué en remportant deux des cinq prix qui figurent sur la liste.
Le premier était le prix « Cool Vendor » pour l’entreprise avec la marque la plus respectée et ses services inspirants. Les services innovants, les solutions d’emballage et la vision que Smurfit Kappa a partagés au cours de réunions stratégiques pendant l’événement ont suscité une réaction très positive.
Le deuxième prix, « Sustainability », récompense l’intérêt grandissant pour l'initiative Better Planet Packaging de Smurfit Kappa, leader dans son secteur, qui fait la promotion des solutions d'emballages renouvelables, recyclables et biodégradables, pour le secteur du eCommerce et autres.

L’initiative, lancée l’année dernière, s’est concrétisée sur le stand de Smurfit Kappa avec une série d’objets créés à partir de matériaux durables, dans la mesure du possible, incluant du mobilier, des présentoirs et des bannières. La sculpture « Box Man » de plus de 4 mètres de haut, entièrement réalisée en papier, a attiré l’attention.
À propos de cette victoire, Saverio Mayer, PDG de Smurfit Kappa Europe, a déclaré : « Nous sommes ravis et honorés d’avoir reçu ce prix à l’événement Deliver.
La durabilité est l'une des priorités de notre entreprise et nous sommes ravis de voir que les détaillants accueillent si favorablement notre initiative Better Planet Packaging et la marque Smurfit Kappa. »

Arco Berkenbosch, vice-président de l'Innovation et du Développement, a ajouté : « Au cours de ces deux journées rythmées d’entretiens individuels, de conférences et d’ateliers interactifs, nous avons rencontré beaucoup de détaillants du eCommerce intéressés par le rôle que les emballages durables peuvent jouer dans la protection des produits, l’optimisation de la supply chain et la création d’expériences mémorables pour les consommateurs.
Nous sommes vraiment ravis d’être ressortis vainqueurs en matière de durabilité face à une concurrence aussi féroce composée des meilleures entreprises dans le domaine de la logistique, des services en ligne et de la livraison de colis, toute représentées lors de l’événement. »

L’événement de cette année a rassemblé des invités des plus grandes marques de distribution au monde comme Amazon, Coca Cola, eBay et Zalando. Au cours de ce rassemblement, les détaillants du eCommerce devaient voter pour ceux qu’ils souhaitent voir remporter les cinq prix.