Besoin d’aide?
Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?
2019-09-23T00:00:00

Smurfit Kappa Maroc présente ses nouveautés pour le monde du moteur au Salon de la sous-traitance automobile de Tanger

Smurfit Kappa, leader du secteur de l'emballage en papier et carton ondulé en Europe, participe à la 6ème édition du Salon de la sous-traitance automobile, le rendez-vous le plus représentatif de l'industrie automobile au Maroc, qui se tient du 25 au 27 septembre à Tanger. Elle y présente ses dernières innovations pour le secteur dans ce pays, où le groupe dispose d'infrastructures et de la présence d'une équipe d'experts locaux, qui répondent in situ aux besoins des clients de la région.

Parmi les nouveautés que Smurfit Kappa présente au salon, figurent ses emballages standardisés pour l'industrie automobile, qui offrent une protection adéquate des pièces, réduisent les coûts dans la chaîne d’approvisionnement et sont homologués par les principaux fabricants mondiaux. Parmi ces produits, nous pouvons citer ses kits Box-palette innovants, adaptés à la taille et aux besoins de chaque client et produits pour les expéditions outre-mer, qui répondent aux spécifications des principaux FEO automobiles. Ainsi que ses accessoires intérieurs en carton, qui fixent chaque produit spécifique à l'intérieur de ces kits Boxpalette.

Smurfit Kappa dispose d'outils et de professionnels qui lui permettent de développer tout type d’options d'emballage pour s'adapter aux besoins de ses clients et de leurs chaînes logistiques dans le secteur automobile. Il s'agit de solutions complètes, 100% à base de papier, offrant une protection maximale pour les articles de grande valeur, une plus grande personnalisation et d'importantes économies de coûts aussi bien financiers que environnementaux.

Miguel Hernández, Directeur général de Smurfit Kappa Maroc, assure que « cet événement représente une excellente occasion pour faire connaître nos principales nouveautés pour le secteur automobile au Maroc, pour lequel nous avons une large gamme de solutions innovantes qui améliorent l'activité de nos clients et optimisent leur chaîne logistique ». Mounir Naciri, Directeur général adjoint de Smurfit Kappa Maroc, approuve ces paroles et ajoute que « notre présence au Maroc nous permet d’offrir notre expertise ainsi que notre capacité d’influence dans le secteur afin d’accompagner nos clients dans la région, dans le but de leur apporter la proximité et la collaboration dont ils ont besoin».