Besoin d’aide?
Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?

BETTER PLANET PACKAGING

Le développement durable au centre de la stratégie de marque

Nous sommes à l’aube d'une nouvelle ère de développement durable. 

Portée par les effets de plus en plus visibles de la pollution par les déchets et une volonté des consommateurs « d’acheter » le changement qu’ils veulent voir dans le monde, la durabilité est désormais une priorité stratégique fondamentale pour toutes les marques. 

Les consommateurs préfèrent les emballages à base de papier, comme le carton par exemple

Au cours de ces dix dernières années, nous avons assisté à une évolution de la demande des consommateurs, qui reposait initialement sur la traçabilité de l’emballage et une supply chain éthique. Elle s’appuie aujourd'hui sur la recyclabilité et la substitution du plastique.

Notre recherche récente sur les consommateurs a révélé que : 

  • 75 % des consommateurs préfèrent les barquettes de fruits et de légumes à base de papier à celles en plastique 
  • 80 % des consommateurs préfèrent les solutions à base de papier au film rétractable pour l’empaquetage des bouteilles
  • 86 % des consommateurs préfèrent des calages d’emballage faciles à jeter et à recycler

L’emballage à base de papier apparaît désormais comme le matériau idéal pour les entreprises qui comprennent que leurs consommateurs sont en quête d’alternatives durables, naturelles, renouvelables et faciles à recycler.

Une approche de partenariat pour des solutions durables

Nous collaborons avec nos clients pour les aider à développer des solutions qui répondent aux besoins à court et à long terme des consommateurs. Notre large gamme de produits de substitution au plastique permet d’offrir des solutions visibles sur le court terme tandis que notre capacité d'innovation en matière de conception,l’accès à notre réseau mondial de concepteurs et nos services de tests de recyclage nous permettent de travailler en partenariat avec nos clients, pour concevoir des solutions personnalisées adaptées à leurs activités.  

 
 

Contactez-nous dès aujourd’hui

Je confirme avoir lu et accepté le contenu de la déclaration de confidentialité . Vous disposez à tout moment du droit de vous opposer à l’utilisation de vos données personnelles à des fins publicitaires en nous contactant..

How can we help you?
How can we help you today?
Better Planet Packaging Shelf Ready

BETTER PLANET PACKAGING

Sustainability is becoming the cornerstone of brand strategy

A new era of sustainability is dawning. Driven by the growing visible effects of pollution from waste and a desire by consumers to buy the change they want to see in the world, sustainability is a fundamental strategic priority for every brand. 

Consumers prefer paper packaging

We have seen a shift in consumer demands over the past ten years moving from packaging origin and ethical supply chain to the current demand for packaging recyclability and plastic substitution.  Our recent shopper insight research shows:   

  • 75% of consumers preferred paper-based fruit and vegetable punnets to plastic 
  • 80 % of consumers preferred the paper-based solution for bundling bottles of water over shrink film
  • 86% of consumers prefer buffering that is easy to dispose and recycle

Paper-based packaging is becoming the material of choice for companies who understand that their customers want sustainable alternatives that are easy to recycle and based on natural and renewable materials.

Partnership approach for sustainable solutions

We are working with customers to help develop solutions that meet both the short and long-term consumer needs. Our extensive range of plastic substitution products can provide short-term visible solutions while our commitment to design innovation, access to our global network of designers and our extensive recycling testing services enables us to work in partnership with customers to design customized solutions that make sense for their business.  

 

Get in touch today

I confirm that I have read and accept the content of the privacy statement. At any time you have the right to object to the processing of your personal data for direct marketing purposes by contacting us.