Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?

Component "Landing Page Banner" has no content

Le challenge
Jardines de Los Andes, l'un des principaux producteurs de fleurs en Colombie, recherchait un emballage eCommerce durable pour sa marque « Enjoy Flowers » qui résisterait au circuit d'approvisionnement complexe du commerce électronique depuis la Colombie vers les États-Unis tout en préservant la qualité et la fraîcheur des fleurs.
Notre approche
À l’aide de notre expertise et de notre service eSmart, nous avons identifié un concept d’emballage durable qui protégerait les fleurs les plus délicates et plairait à leurs destinataires. Ce magnifique packaging personnalisé est 100 % recyclable et biodégradable.
Le résultat
Le nouvel emballage a enregistré une croissance des ventes de 300 % pour une ligne de bouquets de mariage. Alejandro Herrera, Directeur des opérations d'Enjoy Flowers a déclaré : « Il était impératif pour nous que l'emballage garantisse la fraîcheur et la qualité tout en offrant une expérience époustouflante aux clients. Travailler avec Smurfit Kappa a surpassé nos attentes et nous a aidés à développer notre entreprise et à nous démarquer de la concurrence. »

Prenez contact avec un expert pack pour parler de vos enjeux emballages

Contactez-nous dès aujourd’hui

Je confirme avoir lu et accepté le contenu de la déclaration de confidentialité . Vous disposez à tout moment du droit de vous opposer à l’utilisation de vos données personnelles à des fins publicitaires en nous contactant.

How can we help you?
How can we help you today?
Flower eCommerce Packaging Box

SUCCESS STORY

eCommerce packaging solution leads to 300% growth in sales for fresh flower provider

The Challenge
Jardines de Los Andes, a leading flower grower in Colombia was looking for a sustainable eCommerce pack for its ‘Enjoy Flowers’ brand, that would withstand a complex eCommerce supply channel from Colombia to the United States while preserving the quality and freshness of the flowers.
Flowers eCommerce Packaging Box
Flowers eCommerce Packaging Box
The Approach
Using our expertise and eSmart service, we identified a sustainable packaging concept that would both protect even the most delicate blooms while delighting the recipient. The beautifully designed branded packaging is 100% recyclable and biodegradable.
Flowers eCommerce Packaging Box
The Result
The new packaging achieved sales growth of 300% for a wedding bouquet line. Alejandro Herrera, COO of Enjoy Flowers comments “It was imperative for us that the packaging would guarantee the freshness and quality while still delivering a wow experience for customers. Working with Smurfit Kappa has surpassed our expectations and helped us to grow our business and differentiate us from the competition”
Flowers eCommerce Packaging Box

Talk to our experts about how we can help you solve your business challenges

Get in touch today

I confirm that I have read and accept the content of the privacy statement. At any time you have the right to object to the processing of your personal data for direct marketing purposes by contacting us.